Jessika Dénommée et Vahiné Lefebvre de POP Underwear racontent leur incroyable histoire de fraude
Auteur: HollywoodPQVendredi soir, Jessika Dénommée d’OD Grèce et Vahiné Lefebvre, les populaires fondatrices de la ligne POP Underwear, se sont ouvertes sur un événement traumatisant ayant récemment chamboulé leur vie. Au cours des derniers mois, les deux BFF et partenaires d’affaires auraient été victimes d’une énorme fraude, et ce, par un certain Alex, qui était devenu leur ami proche.
Celles qui sont actuellement en train d’entamer des démarches pour déposer une plainte au criminel contre l’escroc présumé en question, qui frauderait sous un faux nom, ont décidé de raconter leur incroyable histoire sur leur chaîne YouTube après s’être fait frauder pour 100 000$, selon leurs allégations.
Celui qui était devenu leur grand ami et agent se trouvait finalement à être un imposteur, selon les dires de Jessika et Vahiné, et aurait une très longue liste de chefs d’accusation au civil à son actif depuis 2012. Toutefois, parce qu’il serait jugé insolvable auprès de la justice, le « faux Alex » n’aurait jamais payé ses dus et n’aurait jamais fait face à des conséquences pour ses actes. Il serait d’ailleurs toujours à la tête de son agence d’influence, Mom I’m Famous.
« C’est devenu très vite un ami. Il était juste vraiment gentil », explique Jessika en indiquant qu’elle s’était d’abord associée au jeune homme pour une collaboration, avant qu’il occupe une place plus importante dans sa vie. Alors que la relation du trio roulait comme sur des roulettes et que les contrats commençaient à pleuvoir, quelques événements ont mis la puce à l’oreille des deux femmes d’affaires colorées, dont des difficultés à recevoir leur salaire et plusieurs petits et grands mensonges, toujours selon leurs dires.
Jessika et Vahiné auraient finalement discuté, alors que de sérieux doutes commençaient à s’installer dans leurs pensées. Constatant tout cela, le duo a décidé d’entamer une foule de recherches au sujet de celui qui les aurait fraudées : « Quand on a su son vrai nom, on l’a tapé sur Google et c’est là que tout a dérapé. […] Toute sa vie était un mensonge. »
Malheureusement, selon leurs trouvailles, les meilleures amies ne seraient pas les seules victimes du jeune homme et ce dernier aurait déjà fait l’objet de plusieurs articles le qualifiant de fraudeur en série. C’est entre autres pour cette raison que Jessika et Vahiné ont souhaité mettre en garde tous les entrepreneurs et influenceurs de ne pas faire affaire avec lui.
« Une histoire digne d’un film et surtout qui nous aura traumatisées à tout jamais. Morale de l’histoire : faites attention à qui vous donner votre confiance et qui vous laissez entrer dans vos vies », a souligné Jessika sur ses réseaux sociaux.