Polina d'OD Afrique du Sud lance la version francophone de What You Want

Crédit photo: Instagram Polina Grace Polina Grace

L'ancienne participante d'Occupation Double Afrique du Sud a lancé vendredi la version francophone de sa chanson What You Want. La belle, qui donnera un concert au Ministère à Montréal le 6 mars prochain, en est déjà à son troisième extrait radio.

C'est dans une publication sur son compte Instagram que Polina Grace a annoncé à ses fans la sortie de cette version française.

Cette nouvelle version a été réalisée par le duo de production The Floating Heads, qui est composé de Mike Valetta et Matt Gillis. On pressent déjà que ce single sera un succès radio pour les prochains mois. Il est bon de se rappeler que la belle a été nommée Découverte de juin 2019 de Rouge FM iHeartRadio et qu'elle a déjà cumulé deux succès au top 20 du palmarès pour ses versions françaises de Wanna Be There et Pure Fire.

Pour découvrir l'univers musical de Polina Grace, vous pouvez écouter ce mix disponible sur YouTube.

En coulisses

Psst : Polina a aussi annoncé récemment que c'est son amoureux Dragos Calistru qui s'occupera de l'ambiance après son spectacle au Ministère, judicieusement intitulé On ne touche pas à PolinaEn effet, c'est Dragos & Cameus qui est en charge du DJ set, tandis que la première partie a été confiée à Cinzia & The Eclipse.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES