Aller au contenu
Plan B: La Belgique présentera son adaptation de la série en 2021!
Crédit: Radio-Canada

Alors que la France tourne présentement l’adaptation de la série québécoise Plan B, voilà qu’on apprend que la Belgique a complété en secret l’enregistrement de sa propre version flamande, selon ce qu’a rapporté le Journal de Montréal.

Intitulée Déjà-vu, cette adaptation belge produite par Fobic Films portera sur la deuxième saison de l’émission créée par Jacques Drolet et Jean-François Asselin. C’est l’actrice Natali Broods qui défendra le rôle que campait Sophie Lorain dans la version originale, soit une animatrice de radio qui usera des services de Plan B pour revenir dans le temps afin d’empêcher sa fille de commettre un geste irréparable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PNWS (@p_magazine) le

Tournée en juillet dernier, Déjà-vu en est maintenant au stade de la postproduction pour une diffusion dès 2021. Le public belge pourra d’abord découvrir l’adaptation sur Streams, une plateforme de streaming en ligne, avant qu’elle ne soit rendue disponible sur Vier, une chaîne de télévision privée.

Une très bonne nouvelle pour KOTV, qui a produit Plan B au Québec, puisque les producteurs belges ont également « pris les scénarios tels quels », a indiqué Louis-Philippe Drolet, vice-président exécutif et directeur général de la maison de production.

Ce n’est toutefois pas la dernière bonne nouvelle, car d’autres adaptations pourraient voir le jour, notamment aux Pays-Bas, mais également en Espagne et en Allemagne.

Plus de contenu