PL Cloutier a trouvé son nouveau chez-soi à Montréal

Crédit photo: Serge Cloutier

Il y a quelques semaines, on vous parlait du découragement de PL Cloutier face à sa recherche de logement à Montréal. L’influenceur avouait alors qu’il songeait à jeter l’éponge sur ce projet qui s’est avéré beaucoup plus compliqué que prévu. En effet, PL visitait logement après logement sur l’île, se faisant sans cesse éclipser par des acheteurs qui acceptaient de payer en argent comptant et de sauter l’étape de l’inspection. Le lendemain de cette annonce, PL a cependant opté pour une dernière visite et il était enchanté de rapporter que cette ultime tentative a porté fruit!

Illuminé par son sapin de Noël (et par la belle nouvelle qu’il s’apprêtait à annoncer) PL a révélé son plus beau cadeau du temps des fêtes : un nouveau chez-soi à Montréal. Le youtubeur a trouvé un logement répondant à ses critères il y a quelque temps, mais il hésitait à en parler avant que les choses soient plus officielles. « Je déménage en ville, enfin! [...] J’y croyais tellement plus! », a-t-il raconté. Le logement en question se situe dans un quartier convoité par PL, quoique celui-ci n’a pas été dévoilé. « C’est encore mieux que je pensais », a-t-il ajouté avec fébrilité. 

Son déménagement aura lieu au mois d’avril, mais il espère pouvoir donner un aperçu de son nouveau condo à ses abonnés avant le printemps. 

PL terminait sa story en demandant à HollywoodPQ de faire une mise à jour sur notre dernier article, maintenant que sa chasse au logement est terminée. C’est beau PL, on s’en est occupés, il ne nous reste plus qu’à te dire félicitations pour ton nouveau chez-toi!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES