Aller au contenu
Pierre Karl Péladeau dément les propos de Julie Snyder

Lors d’une entrevue accordée à Tout le monde en parle dimanche dernier, Julie Snyder a fait le point sur sa carrière et sur sa vie de famille. Après avoir confié avoir tout mis en garantie pour produire le grand retour d’Occupation Double, l’animatrice s’est également exprimée sur la démission de son ex-mari, Pierre Karl Péladeau, comme chef du Parti Québécois. Le politicien avait évoqué que des raisons familiales avaient précipité son départ et beaucoup avaient spéculé que le cri du cœur de Julie lors de son entrevue en mai dernier avait beaucoup à voir avec cette décision.

« Il y a des gens qui ont dit : «Pourquoi c’est arrivé après Tout le monde en parle?» Moi je ne pense pas que tu puisses prendre une décision aussi fondamentale quelques heures après une émission de télé. Puis j’espère qu’on peut tourner la page là-dessus […] pour reprendre nos vies en main. » a dit Julie Snyder sur le plateau de l’émission, dimanche dernier. L’entrevue complète est disponible ici.

Une déclaration qui a fait réagir l’ancien chef péquiste sur les réseaux sociaux :

À savoir quelle version est la bonne, on soupçonne que, comme c’est souvent le cas, la vérité se trouve un peu entre les deux. Le passage de Julie à l’émission l’an dernier avait créé une onde de choc dans le milieu de la télévision et de la politique. On ne peut qu’espérer que les deux parties soient maintenant en paix avec leurs décisions respectives, pour mieux regarder vers l’avant.

 

À lire aussi :

Julie Snyder dévoile une nouvelle émission avec Olivier Dion

Volcan à Bali: Julie Snyder donne des nouvelles des candidats d'OD

Lucie Laurier s'ouvre sur sa relation avec Pierre Karl Péladeau

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu