On s'entend tous pour dire que la distribution de l'émission District 31 en est une de choix! Alors que Catherine Proulx-Lemay et Geneviève Schmidt se sont jointes à la fabuleuse équipe de comédiens et comédiennes dans les derniers mois, voilà qu'on apprend dans le magazine La Semaine sorti en kiosque ce jeudi qu'un nouveau comédien bien connu du showbizz fera lui aussi bientôt son entrée dans l'émission.

Il s'agit de nul autre que Pierre-François Legendre, qu'on a entre autres adoré voir dans l'émission Les Simone, qui s'est terminée à l'automne 2018 et que l'on peut aussi voir en ce moment dans Projet 2000. Il a confié au magazine qu'il y interprétera un enquêteur au Service des enquêtes indépendantes, un certain André Dallaire, qui travaillera avec Mélissa Corbeil, jouée par la fabuleuse Brigitte Paquette.

Si vous vous demandez à quel moment on pourra le voir dans la série, sachez qu'il a déjà commencé à tourner, ce qui signifie qu'on devrait le voir très prochainement et il ne s'agira pas d'une apparition momentanée, car il est bien précisé qu'on le verra tout au long de la saison actuelle.

On a bien hâte de le découvrir dans ce nouveau rôle, pas vous?

En coulisses

Psst : Avez-vous vu le passage de Pierre-François à l'émission Ouvrez les guillemets animée par François Morency le 28 février dernier? C'était hilarant! Il est possible de le revoir ici, mais sinon on vous laisse un extrait qui vous donnera sûrement envie de l'écouter!

Plus de contenu