Pierre Brassard fait son entrée à la Galerie Angers à Montréal et présente ses dessins humoristiques.

Pierre Brassard fait son entrée à la Galerie Angers à Montréal et présente ses dessins humoristiques.

On a eu le plaisir de croiser Pierre Brassard la semaine dernière aux très attendues retrouvailles de Flash au Jack Saloon de Montréal. L’humoriste, mais aussi illustrateur-dessinateur, s’est empressé de nous parler de son nouveau projet, des étoiles plein les yeux.

Pendant les prochains mois, ce n’est pas à la télévision, mais bien dans une galerie d’art que vous pourrez croiser Pierre: il rejoint cinq artistes de la Galerie Angers à Montréal pour l’exposition Singulier Pluriel, qui aura lieu du 26 novembre 2014 au 31 janvier 2015. Les artistes Malgosia Bajkowska, Denis Laramée, Dominique Sarrazin, Julie Thériault et Yves Vaillancourt mettront de la lumière sur les mois d’hiver lors d’une exposition collective où le lisse côtoie la provocation et où chaque artiste a son espace dans un tout qui n’a rien de singulier.

« J’expose des dessins, 28 pouces par 35, humoristiques et provocants et je suis avec cinq autres artistes qui font de la peinture, photo, des dessins, art numérique et visuel! C’est jusqu’au 31 janvier alors venez voir ça… Je n’avais rien montré jusqu’à présent puisque je gardais la surprise. Il y a un vernissage le mercredi 26 novembre! »

Pierre a eu la gentillesse de nous envoyer quelque-uns de ses dessins afin de nous titiller un peu! Ne manquez pas son vernissage ce soir et allez jeter un coup d’oeil à son site Web puisque c’est lui-même qui l’a dessiné!

Pierre Brassard à la Galerie Angers: au 405, rue Saint-Dizier dans le Vieux-Montréal.

Pierre brasssard dessin humoristique

À lire aussi:

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu