Philippe Touzel en vedette dans une nouvelle comédie musicale à Paris

Crédit photo: Karine Paradis

On peut sortir Philippe Touzel de la comédie musicale, mais pas la comédie musicale du chanteur de 28 ans! Après avoir été la tête d'affiche de Footloose au Québec au côté d'Éléonore Lagacé, le beau brun sera prochainement en vedette dans une nouvelle comédie musicale, de l'autre côté de l'océan.

C'est dans Ghost - le musical à Paris que les Français auront la chance de le voir dès septembre danser et chanter sur la scène du Théâtre Mogador. Philippe s'établira donc en Europe pour la prochaine année et amorcera les répétitions du spectacle le 8 août prochain. Il s'est d'ailleurs confié à La Presse sur cette nouvelle expérience excitante.

On apprend entre autres que Philippe s'est fait découvrir par l'équipe de Ghost lorsqu'il se glissait dans la peau de Ren McCormack l'été dernier, à Québec, après quoi il a été contacté par la production. « J'auditionnais pour le rôle de Sam, interprété au cinéma par Patrick Swayze, et pour le rôle de Carl, le meilleur ami. J'ai filmé les chansons et certaines scènes des deux personnages », a-t-il partagé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est la première fois que je vois Paris et je m’en remettrai pas de sitôt. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ 🇫🇷

Une publication partagée par PHILIPPE TOUZEL (@philtouzel) le

En avril dernier, l'ancien comédien et chanteur de Phénomia et des adaptations québécoises de La mélodie du bonheur et Grease s'est envolé pour la première fois vers Paris afin de prendre part à l'étape ultime de sélection. Il a finalement obtenu le rôle de Carl Bruner quelques jours plus tard. Ce sera un travail très intensif pour Philippe, mais ce dernier assure qu'il est plus qu'heureux de foncer dans ce nouveau défi.

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES