Aller au contenu
Philippe de L’Amour est dans le pré répond à ses détracteurs
Crédit: Noovo

Jeudi dernier, on assistait au voyage final de cette huitième saison de la populaire téléréalité L’Amour est dans le pré au Mexique. La montagne d’émotions était au rendez-vous à Los Cabos, particulièrement lorsque le producteur acéricole Philippe a révélé à Jessica que les papillons n’étaient pas nécessairement au rendez-vous à la toute fin de leur voyage, alors qu’il avait avoué ne pas être en amour un peu plus tôt à la caméra. Le jeune homme a également tenu à lui expliquer qu’il n’avait pas envie de la « niaiser » et qu’il ne se sentirait pas « à l’aise de continuer en [la] laissant [se] faire des idées ».

Évidemment, Jessica était bien peinée par cette déclaration, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs mécontents de l’aveu de Philippe à sa prétendante. C’est sur la page Facebook de L’Amour est dans le pré que certaines personnes ont diffusé leurs commentaires haineux à l’égard de l’agriculteur, après que Hugues ait été victime du même sort.

Dans ses stories Instagram, Philippe a tenu à sensibiliser ses détracteurs : « Juste pour clarifier la situation… Moi, ça ne me dérange pas. Je suis capable de les prendre, ces commentaires-là. Je prends ça avec un grain de sel… Mais ne pas oublier que ma mère voit ça, ma grand-mère voit ça, mes deux grand-mères… En fait, toute ma famille. Ils ne sont pas tous aussi étanches que moi émotionnellement, c'est ça qui est tough aussi. Pensez-y deux fois avant de faire ce genre de commentaires! »

De son côté, Jessica semble réagir avec humour à la diffusion du dernier épisode!

[spacer]

Psst : L’animatrice Marie-Ève Janvier a pour sa part annoncé une très heureuse nouvelle pour les fans de la téléréalité québécoise jeudi : L’Amour est dans le pré sera de retour pour une neuvième saison l’an prochain sur V! La production a d’ailleurs déjà entamé la recherche de nouveaux agriculteurs et nouvelles agricultrices.

Pour revoir l’épisode de jeudi dernier, c’est ICI!

Plus de contenu