Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques décroche un premier rôle au cinéma

Crédit photo: Entract Films

On a vu Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques au petit écran dans Like-moi! et il a bien fait quelques apparitions dans des films, comme Les scènes fortuites de son ami Guillaume Lambert, mais voilà qu'il a décroché un premier rôle important au cinéma dans le deuxième long métrage de Vincent Biron (Prank), Les barbares de La Malbaie, qui est présentement en tournage.

Le comédien au nom qui n'en finit plus va partager l'écran avec Justin Leyrolles-Bouchard (Pieds nus dans l'aube), qui incarne Jean-Philippe, un adolescent rêvant de devenir agent sportif. Celui qui a également une formation en humour interprétera Yves, son cousin et client, une ancienne vedette du hockey junior qui évolue maintenant dans une ligue amateur de hockey senior. Le duo s'engagera dans un road trip quand Yves verra une opportunité de revenir dans le hockey professionnel, un voyage qui leur permettra de découvrir tout ce qu'il faut pour atteindre ses rêves.

Alexandre Landry, Jean-Michel Anctil, Florence Longpré, Marcel Leboeuf, Vincent Graton, Johanne Marie Tremblay, JC Lauzon, Maude Landry et Erin Marguerite Carter complètent la distribution de la comédie dramatique, écrite par Éric K. Boulianne, Marc-Antoine Rioux et Alexandre Auger.

Entract Films

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES