Skip to content
Paul «Polo» Bellemare est décédé
Crédit https://www.facebook.com/frere.polo

Il y a peu de temps, nous apprenions avec émotions que le musicien Paul «Polo» Bellemare, membre du groupe Les Frères à Ch’val, avait pris la difficile décision de cesser son combat contre un cancer du poumon de stade 4 et de recourir à l’aide médicale à mourir.

Aujourd’hui, 17 mars 2025, une triste nouvelle secoue le monde artistique québécoise:

Paul Bellemare s’est éteint à l’âge de 68 ans.

C’est son frère, Pierre Bellemare, qui a annoncé que Paul, cet artiste inoubliable dont les multiples talents ont marqué toute une génération et laissé un héritage indélébile, s’est éteint, bercé par l’amour des siens, sa conjointe et sa fille à ses côtés.

«Aujourd’hui, notre frère bien-aimé s’est éteint, dans la paix et la sérénité, tenant la main de sa conjointe et de sa fille dans les siennes. Il laisse en héritage les très nombreuses manifestations de ses multiples talents, musicien, auteur-compositeur, peintre, acteur. Nous tenons à remercier vivement tout le personnel de l’unité des soins palliatifs du CHSLD St-Michel pour l’attention et le dévouement prodigués lors de son passage en cet établissement. Ayons une pensée émue pour notre Voisin d’en Bas, afin que son Grand Voyage vers les cimes infinies de l’Univers soit accompagné de notre amour», confirme-t-il, témoignant avec émotion de sa fierté et de tout l’amour qu’il lui portait.

Nos plus sincères sympathies à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui sont affectés par le décès de Paul «Polo» Bellemare.

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu