Patrick Huard et Anik Jean travaillent ensemble sur Bon Cop, Bad Cop

Patrick Huard et Anik Jean travaillent ensemble sur Bon Cop, Bad Cop.

Quand on est deux, ça va deux fois mieux!

On savait déjà que Patrick Huard travaillait à la suite de Bon Cop, Bad Cop! Aujourd'hui, on apprend que sa tendre moitié, Anik Jean, mettra elle aussi la main à la pâte en se chargeant de la bande originale du film.

Les tournages commenceront en mai 2016 et le film mettra à nouveau en vedette le policier ontarien interprété par l'acteur Colm Feore, qui a accepté de signer pour la suite de l'histoire:

« Il ne s'agira pas cependant d'une suite directe au premier film, mais plutôt d'une nouvelle histoire mettant en vedette les deux personnages principaux. Tout ce que je peux dire, c'est que cette fois, les deux gars auront des problèmes avec les Américains. », confie Patrick au Échos Vedettes, qui en profite aussi pour dévoiler qu'il planche à un nouveau projet de télésérie ainsi qu'un retour sur scène.

Au fait, est-ce que vous vous souvenez que baby Sarah-Jeanne Labrosse jouait la fille de Patrick dans Bon Cop, Bad Cop?! On se demande si elle renouvellera l'expérience elle aussi dans la suite du film.

Psssst! La nouvelle tune Lost Soul d'Anik Jean est maintenant disponible sur iTunes. Son nouvel album, qui porte le même nom, sortira dans les bacs le 30 octobre prochain.

A lire aussi:

Denise Bombardier traite Patrick Huard de faux-cul

Crédit photo: Karine paradis / Twitter

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES