Parmi les invités de Ça finit bien la semaine vendredi soir, il y avait nul autre que l’attachant Patrick Groulx. Ce qui est sûr, c’est qu’on a eu droit à tout un spectacle! On a pu découvrir, entre autres, que l’humoriste et animateur de l’émission Maître du chantier a déjà exercé plusieurs métiers avant de devenir célèbre.
En effet, il a raconté qu’il a déjà été vendeur, plongeur et cuisinier. Mais surtout, il a été déjà été DJ dans un bar gai de danseurs nus. Rien de moins. C’est avec humour et tact que Julie Bélanger et José Gaudet ont fait revivre à l’humoriste ce moment de son passé. Pris de court, Patrick Groulx a tout de même joué le jeu et a bien réagi à cette surprise des plus inattendues.
Les deux animateurs lui ont demandé de jouer le DJ le temps de présenter des invités surprises, soit des danseurs exotiques dont les vêtements ou accessoires portaient des questions pour l’humoriste. Parmi ces questions, on a pu lire « Qu’aurais-tu fait pour 10$? » et « À quel moment t’es-tu senti le plus hot? » Le tout s’est déroulé dans l’humour et la légèreté, mais surtout, avec classe et bon goût.
On peut retrouver un extrait de cette entrevue avec Patrick Groulx ainsi que plusieurs photos de ce moment surprenant sur la page Facebook de l’émission.
Comme d’habitude, on a pu vivre un excellent moment de télé à Ça finit bien la semaine et on n'en attendait rien de moins. Et vous, qu’en avez-vous pensé?