Patrick Groulx revient avec un nouveau one-man-show plus intime

Crédit photo: Facebook Grand Montréal comédie fest

Après avoir été à la barre des Fantastiques à Rouge FM l'été dernier puis avoir annoncé qu'il animera une compétition télévisée dans le domaine de la construction, voilà que Patrick Groulx revient vers l'humour en nous offrant enfin un quatrième one-man-show en carrière, intitulé tout simplement GROULX.

Alors qu'on savait depuis un moment que quelque chose se tramait, on apprend maintenant que la grande première médiatique aura lieu le 5 février prochain au Club Soda de Montréal. C'est donc officiel! Après plusieurs mois de rodage, l'humoriste est enfin prêt à remonter sur les planches pour nous faire rire un bon coup, à notre plus grand plaisir!

Cette période de rodage, au cours de laquelle il a présenté du matériel comique devant de petites salles chaleureuses, l'a d'ailleurs fait retomber en amour avec ce type de spectacles qui permet une agréable proximité avec le public. Par voie de communiqué, on apprend donc que cela a grandement influencé son processus créatif en lui rappelant « le côté brut et authentique de son métier de stand-up ».

C'est aussi ce retour aux sources qui lui a donné l'idée de présenter GROULX dans de petites salles intimes en plus des salles majeures habituelles.

Dans ce nouveau spectacle, il désire se rapprocher de son public, non pas seulement physiquement, mais aussi en s'ouvrant davantage. Il offrira donc des anecdotes très personnelles sur sa vie de papa ainsi que sa séparation, avec le bonheur comme fil directeur.

Ce spectacle, coécrit par lui-même ainsi que Julien Tapp et Pierre Fiola, nous promet donc un peu de folie, beaucoup de passion et tout autant d'authenticité.

Pour vous procurer des billets, c'est ici.

 

À lire aussi:

Alexandre Barrette présente un nouveau one-man-show semi-croquant

Yannick De Martino présente son premier one-man-show

La quatrième tournée de Lise Dion pourrait être la dernière

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES