Aller au contenu
Patrick Groulx: «C’est la première fois que je raconte ça!»

Patrick Groulx était de passage au podcast La vie sociale pour un épisode fort intéressant dans lequel l’humoriste est revenu sur plusieurs passages marquants de sa vie.

Évidemment, celui qui connaît une histoire d’amour digne d’un conte de fées avec Chéli Sauvé-Castonguay a été questionné sur celle-ci.

C’est alors qu’il racontait à quel point elle lui était tombée dans l’œil à l’époque de Musique Plus, et qu’il faisait l’éloge de sa personne, que Patrick a raconté une anecdote qu’il n’avait jamais racontée auparavant.

C’est en expliquant qu’il avait toujours fait très attention avec Chéli vu leur différence d’âge, qui se remarquait davantage à l’époque où ils travaillaient ensemble, que l’anecdote est revenue dans la mémoire de Patrick.

Capture YouTube @La vie sociale

«Il y a une fois… c’est la première fois que je raconte ça (rires)», lance-t-il.

Capture YouTube @La vie sociale

«Il y avait un BBQ sur la terrasse en haut et j’étais très chaudaille (…) Chéli était là et j’étais très, très… j’étais très sur le party, très heureux, et je me suis dit: Je vais aller lui parler! (…)», raconte Groulx, en expliquant qu’à ce moment, il se disait de faire attention parce qu’il avait bu et qu’il était possible qu’il bafouille et qu’il ait l’air niaiseux.

Capture YouTube @La vie sociale

«(…) On était proche du BBQ (…) on parlait de tout et de rien et j’essayais d’avoir l’air un peu normal et j’ai dit: As-tu… as-tu un chum? Et elle m’avait dit: Ouais, ouais, j’ai un chum (…) et j’avais fait: Ah ok… (…)», se remémore-t-il, en ajoutant qu’à ce moment précis, il avait pas mal su ce qu’il avait à savoir.

Il affirme qu’après avoir obtenu cette réponse, il s’était effacé!

En parlant avec sa désormais amoureuse, elle lui a affirmé ne pas se souvenir de lui avoir répondu ça, puisqu’elle avait le béguin pour lui!

«Un crush immense», comme elle l’a elle-même dit.

Patrick pense qu’ils ne se le sont pas avoué à cette époque parce que c’est aujourd’hui qu’il fallait que la relation fonctionne.

«(…) Parce qu’il fallait qu’on se rencontre là, là. Parce que là, ça marche et là c’est le fun et là on a vécu plein d’affaires qu’on avait à vivre et moi j’ai maturé (…)», lance-t-il, ayant des cœurs dans les yeux et visiblement énormément en amour avec sa douce.

Adorable!

Longue vie et bonheur aux amoureux.

Pour découvrir ou redécouvrir l’histoire d’amour détaillée des deux tourtereaux, c’est juste ici.

Plus de contenu