Aller au contenu
Patrick d’OD Chez nous: Une collecte de fonds a été créée pour venir en aide à sa famille
Crédit: Bell Média

Ce mercredi, l’histoire derrière le deuil difficile de Patrick, candidat à OD Chez nous, a été dévoilée. Il avait en effet été su que le pilote d’avion de 24 ans avait perdu un membre de sa famille peu de temps avant le début de la téléréalité. Reste qu’aucun autre détail n’avait été donné par la production. La vérité avait de quoi faire frissonner.

La cousine de Patrick, Jossline, et son mari, Joe, âgés de 40 et 39 ans, ont été assassinés au Colorado après avoir rencontré un jeune homme de 18 ans qui leur avait tendu un piège, prétextant vouloir leur vendre une voiture usagée. Le couple avait cinq enfants…

Facebook de Jossline Boumadi Roland

L’événement est survenu le 14 août dernier et, deux jours plus tard, une collecte de fonds était créée pour venir en aide aux cinq orphelins. L’objectif de 250 000$ est d’ailleurs sur le point d’être atteint. Il est cependant toujours possible de faire un don en cliquant ici.

« Quiconque connaissait Joe et Jossline se rappellera qu’ils étaient toujours les premiers à aider. C’étaient les meilleures personnes que vous puissiez connaître et leur porte était toujours ouverte aux amis et à la famille.

Nous aimerions récolter des fonds pour leurs enfants. Aucune somme d'argent ne peut remplacer ce qu'ils ont perdu, mais peut-être pouvons-nous nous mettre tous ensemble et leur offrir une certaine sécurité financière.

Merci pour tout montant que vous pouvez contribuer, qu’il soit grand ou petit. Merci de partager également », peut-on lire sur la page de la collecte organisée par Brittany Southerland, la femme du meilleur ami de Joe Roland, qui est aussi le parrain de deux de ses enfants.

Brittany a également indiqué que l’argent amassé allait être placé dans un fond mis sur pieds par la famille du couple, qui s’occupera ensemble des enfants.

« Nos vies ont à jamais changé en raison de cet acte de violence insensé. Ils nous manqueront tous les jours pour le reste de nos vies », a-t-elle également ajouté.

Le suspect dans cette épouvantable affaire, Kyree Brown, a depuis été arrêté et accusé de meurtre prémédité.

Plus de contenu