Patricia Paquin montre enfin les rénovations de sa maison et on capote!

Crédit photo: Karine Paradis Patricia Paquin

L'été dernier, on apprenait que Patricia Paquin et Louis-François Marcotte vendaient leur somptueuse maison à Lachine ainsi que leur immense maison de campagne de Saint-Hippolyte. Le couple et leurs enfants, FlorenceGabriel et Benjamin, qui se déplaçaient souvent entre leurs deux demeures, voulaient simplifier le calcul en ne vivant qu'à une seule et même adresse. Ils ont donc jeté leur dévolu sur une autre maison de campagne des années 80, située à Saint-Jean-Baptiste sur la Rive-Sud, remplie de potentiel, mais qui avait néanmoins besoin de rénovation. Patricia Paquin et Louis-François Marcotte ont décidé d'y aller du tout au tout et sont devenus de véritables fées marraines de la rénovation. Les changements qui ont été faits sur la maison sont tout simplement grandioses! La belle robe bleue et la calèche de Cendrillon peuvent aller se rhabiller...

Patricia Paquin avait donc bien des raisons de partager des photos avant/après des travaux effectués à ses abonnés. On ne reconnait quasiment pas chacune des pièces qui nous sont présentées dans la version rénovée. Par exemple, une salle de bain blanche et rustique devient foncé et moderne, tandis qu'une autre salle qui n'avait l'air de rien se transforme en un espace bain avec plancher de marbre! La plus impressionnante demeure celle où l'on voit Florence, la fille du couple, dans leur salon. C'est à voir absolument!

On sait que Patricia a ouvert un café dans sa région chérie de Saint-Hilaire, mais avec une maison comme la sienne, on ne sortirait plus du tout!

En coulisses

Psst : En parlant de la marmaille de Patricia Paquin, ne sont-ils pas adorables?

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Les 3 petits cochons 🐖 🐷 🐽 @lfmchef

Une publication partagée par Patapoire (@patricia_paquin) le

Le nouveau café de Patricia Paquin, Chez Cheval, ouvrira ses portes en fin août, et comptera parmi ses employés de jeunes autistes. Son fils Benjamin, né de son union avec Mathieu Gratton, se pratiquait justement avec elle pour offrir aux gens de Saint-Hilaire les meilleurs lattés!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

On se pratique pour vous servir le meilleur café de Saint-Hilaire 😍 @chezcheval #ouverturebientot @lfmchef @baristamtl #lemondedebenjamin

Une publication partagée par Patapoire (@patricia_paquin) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES