Aller au contenu
Patrice Roy se fait vacciner et ça crée un hilarant buzz
Crédit: Serge Cloutier

Jeudi, le chef d’antenne du Téléjournal, Patrice Roy, s’est fait vacciner et en a fièrement fait l’annonce sur son compte Twitter. Mais c’était sans se douter que sa publication allait fracasser la toile, bien malgré lui, à cause de la photo partagée. Patrice était en effet en chemise à manches longues, qu’il a dû retirer complètement, se retrouvant en chest et créant, sans le vouloir, une vague de memes hilarante qui fait du bien.

En effet, Patrice Roy était loin de se douter qu’entre autres Arnaud Soly, Le sac de chips et Dany Turcotte allaient rebondir sur cette photo en y ajoutant leur essence afin de rendre le tout très comique. Ce n’est pas la première fois que l’animateur du Téléjournal fait jaser sur internet, alors qu’une vidéo de lui ayant oublié d’éteindre son micro et parlant de sa conversation avec Denis Coderre a circulé récemment!

Du côté de l’humoriste Arnaud Soly, il s’est dit sarcastiquement reconnaissant de s’être abonné à la page OnlyFans de Patrice Roy.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arnaud Soly (@arnaudsoly)

Pour ce qui est du Sac de chips, l’équipe a plutôt décidé de surfer sur la vague de la controverse de la fameuse photo de graduation d’Hélène Boudreau et a créé un montage hilarant de Patrice Roy avec la coiffe universitaire et ayant la poitrine censurée.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Sac de chips (@lesacdechips)

Quant à Dany Turcotte, il a partagé la photo du moment où il s’est également fait vacciner et a ajouté que, lui, savait que porter un chandail à manches courtes serait plus logique pour recevoir la dose du vaccin tant attendue.

Plusieurs personnalités connues d’ici se sont fait vacciner dernièrement, mais c’est définitivement Patrice Roy qui se démarque le plus. Pourquoi ne pas agrémenter cette ténébreuse pandémie avec un peu d’humour bien placé? Le principal intéressé l’a d’ailleurs bien pris, écrivant plus tard en soirée sur le réseau social : « Ma mère : «Tu devrais toujours avoir un t-shirt pas loin disponible». Oui maman ok pour la deuxième dose promis! »

Plus de contenu