Passe-Partout renaîtra de ses cendres!

Crédit photo: Capture d'écran

Voici une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas du tout, mais alors là pas pantoute! Alors que les fans de Ramdam prêchent pour un retour de l'émission depuis des années, voilà que ce sont ceux de Passe-Partout qui verront ce rêve devenir réalité! En effet, Télé-Québec vient tout juste d'annoncer qu'une nouvelle mouture de l'émission jeunesse, diffusée de 1977 à 1983, est en développement.

Pour souligner les 40 ans de la série et les 50 ans de la chaîne, qui auront lieu au printemps, ça semble en effet être tout indiqué! Il faudra cependant attendre à 2019 pour voir ces nouveaux épisodes. Au moins, on pourra toujours retomber en enfance d'ici là avec The Magic School Bus Rides Again!

On ne sait pas encore si Marie EykelJacques L'HeureuxClaire Pimparé et leurs acolytes seront de retour dans cette production d'Attraction Image. Même si on en doute un peu, on le souhaite du fond du coeur! Évidemment, on ne pourra malheureusement pas retrouver la voix de grand-papa Bi puisque son interprète, Jean-Claude Robillard, est décédé en 2015.

Que les comédiens d'origine reprennent leurs rôles ou non, on nous promet une émission qui sera tout aussi éducative qu'elle l'était il y a quatre décennies. Par ailleurs, Denis Dubois, directeur général des programmes, souligne par voie de communiqué un « Autre aspect vraiment important : l’émission est un outil extraordinaire d’intégration pour les jeunes immigrants. » Quelle belle mission!

On vous laisse avec une compilation d'extraits plutôt weird avec le fameux gars de « ma main » qui, malgré les rumeurs persistantes, n'est pas Jean Leloup quand il était enfant!

 

À lire aussi:

Passe-Partout nous explique le piratage informatique

India Desjardins lance Une histoire de cancer qui finit bien

Tous les looks aux Gémeaux 2017

Crédit photo: Capture d'écran YouTube

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES