P-A Méthot donne des nouvelles de son état de santé.
C'est un bilan largement favorable en ce qui concerne sa condition physique qu'offre l'humoriste PA Méthot à ses fans, par l'entremise d'une publication Facebook qui réchauffe le coeur.
« Comme à tous les six mois je vais à l'hôpital pour mes tests, mais aujourd'hui c'était différent, écrit-il avec humour et émotion en légende d'une photo prise lors de son plus récent séjour à l'hôpital. J'ai reçu d'excellentes nouvelles. Mon état s'est grandement amélioré. Mon cœur qui était de grosseur 0.92 (la moyenne de 0.58) est revenu à 0.60, il a diminué d'un tiers. Et du côté de ma fraction d'éjection, je suis passé de 18% à plus de 60% ce qui me met dans la moyenne des gens en santé. La première fois que j'ai vu ma cardiologue, je pesais 319 livres et aujourd'hui je pesais 234 livres… le seul point négatif c'est que depuis le début de la pandémie je ne m'étais pas rasé le chest, et je n'avais pas pensé aux petits collants aujourd'hui! J'avais juste le goût de crier pas trop fort un peu mon bonheur. Je vais être avec vous encore un petit bout ça a l'air ».
Une superbe nouvelle pour l'humoriste (et ses nombreux fans!), lui qui n'a jamais caché ses combats en santé physique et mentale et qui a dû subir récemment une délicate chirurgie cardiaque afin de corriger un problème qu'il traînait depuis des années et qui avait des impacts négatifs sur sa vie quotidienne de manière importante.