Orlando Bloom et Cara Delevingne sont les vedettes d'une nouvelle série et on est sceptiques!

Crédit photo: Capture d'écran

Le Comic-Con de San Diego est réputé pour être le lieu d'annonces exclusives sur les prochains films, jeux vidéo et séries télévisées à ne pas manquer. La majorité du temps, ces annonces nous excitent au plus haut point, par exemple les différents dévoilements qu'on fait les studios Marvel, mais d'autres nous laissent un peu sceptiques.

C'est le cas de la nouvelle série d'Amazon Prime, Carnival Row, qui met en vedette Orlando Bloom et Cara Delevingne. L'émission, qui se situe dans un monde victorien fantastique peuplé de toutes les créatures mythiques que l'on connait, suit un détective humain (Bloom) et une fée (Delevingne) qui deviennent amoureux alors que des affrontements entre les humains et créatures font rage.

Lors du Comic-Con, deux nouvelles vidéos ont été révélées, la première montrant l'histoire de Philo, le personnage interprété par Bloom, alors que l'autre raconte celle de Cara Delevingne en Vignette. Les extraits vidéo ont de quoi faire grimacer plusieurs. Les effets spéciaux n'ont pas l'air top et le ton beaucoup trop grave de Bloom nous fait quasiment glousser de rire! On ne s'attardera pas non plus sur le talent des deux acteurs principaux...

La nouvelle série débutera le 30 août prochain. Allez-vous lui donner une chance? Nous, on n'est pas encore sûrs.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES