Oprah Winfrey fait le buzz avec une visite surprise dans une école montréalaise

Crédit photo: Cover-Images

La célèbre Oprah Winfrey, qui était sur les planches du Centre Bell dimanche soir dans le cadre de sa tournée The Path Made Clear, a fait de jeunes heureux lundi matin, alors qu'elle visitait une école montréalaise.

Ce sont les élèves et les enseignants du Collège Beaubois, dans le secteur de Pierrefonds, qui ont probablement eu la plus grosse surprise de leur année quand l'animatrice américaine a passé les portes de leur gymnase. Cette incroyable visite fait suite à un moment du spectacle d'Oprah dans la métropole, lorsqu'elle a fait monter une professeure de l'école en question sur scène. « Valerie Kamel est une professeure montréalaise qui utilise les notions qu'elle a apprises dans mon spectacle dans sa classe. Ses élèves ont lancé une campagne virale pour qu'elle puisse me rencontrer... et ça a marché », a écrit dans ses stories Instagram la femme de 65 ans en partageant un extrait des très beaux instants.

Durant cette rencontre matinale, Oprah a répondu aux questions d'une centaine d'élèves, en plus de souligner le travail des enseignants. L'animatrice québécoise Catherine Beauchamp était notamment là pour filmer son entrée spectaculaire.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES