Aller au contenu
Oprah se fait refuser un sac à main car la vendeuse est persuadée qu’elle n’a pas assez d’argent
Oprah se fait refuser un sac à main car la vendeuse est persuadée qu'elle n'a pas assez d'argent

Oprah se fait refuser un sac à main, car la vendeuse est persuadée qu’elle n’a pas assez d’argent! Elle est bonne celle-là! Oprah, qui figure TOUJOURS dans la liste des gens les plus riches selon Forbes, est sortie bredouille d’un magasin de Zurich.

Alors qu’elle était en voyage pour assister au mariage de son amie Tina Turner, Oprah a décidé de profiter du beau temps pour aller faire un peu de shopping. Arrivée au magasin Trois Pomme, la reine du talk-show a posé son regard sur un sac à main qui lui faisait de l'œil. Lorsqu’elle a demandé à la vendeuse de le voir de plus près, celle-ci lui a conseillé un autre modèle, affirmant que le sac était VRAIMENT dispendieux. Oprah a insisté et demandé à quelques reprises de voir le sac, mais la vendeuse persistait disant qu’elle ne voulait pas lui faire de peine. Oprah a répliqué: « Vous avez probablement raison, je n’ai surement pas les moyens » avant de quitter le magasin.

Cha, ching! La vendeuse doit se mordre les doigts aujourd’hui… Imaginez la commission sur un sac à main d’une valeur de 40 000$!

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu