On va tous mourir, une nouvelle comédie avec Laurent Paquin et Simon Boudreault

Crédit photo: Serge Cloutier

Le Festival Juste pour rire a annoncé ce matin la production d'une nouvelle comédie à sketchs, On va tous mourir, qui sera présentée du 4 au 20 juillet au Monument-National. Mise en scène par Serge Denoncourt, la pièce met en vedette ses deux auteurs, l'humoriste Laurent Paquin et le dramaturge Simon Boudreault, et est composée d'une vingtaine de numéros ayant tous comme sujet commun la mort.

Le duo a fait une vidéo (dans un cimetière!) pour expliquer le concept du spectacle. « Et là, vous vous demandez évidemment : ''My God! Ils vont-tu parler de ça [la mort] pendant une heure et demie?'' On tient à vous rassurer tout de suite : oui! » lancent les deux amis.

« Le temps d'écouter Ça fait rire les oiseaux de La Compagnie créole, 424 personnes meurent. Une chanson si positive, pourtant! » peut-on également les entendre rigoler, donnant le ton à On va tous mourir.

« Il y a ''mourir de peur'' et puis ''mourir de rire''. Il y a ''mourir de froid'', ''mourir de honte'' puis ''mourir à petit feu''. Et puisqu’il faudra mourir un jour, j’ai eu envie de me joindre à Laurent et Simon afin de prendre une longueur d’avance et de me foutre de sa gueule (la mort) avant qu’elle ne se foute de la mienne. » a laissé savoir Serge Denoncourt par voie de communiqué.

Photo de Laurent Paquin - La page officielle.

Juste pour rire

Les billets sont en vente dès maintenant sur le site de Juste pour rire.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES