On est déjà dans l'esprit des Fêtes avec la bande-annonce de Last Christmas

Crédit photo: Last Christmas via IMDB

On croyait qu'on était encore en été, mais il semble qu'ont soit rendu à la veille de Noël! La semaine dernière, on nous annonçait le remake du film Home Alone, et aujourd'hui c'est une vraie de vraie bande-annonce avec flocons de neige inclus qui nous est présentée avec Last Christmas, un film mettant en vedette Emilia Clarke et Henry Golding.

Bon, on avoue qu'on est mitigés entre l'excitation totale (parce que oui, on adore Noël), et l'envie de crier (parce que non, l'été indien n'est pas encore passé!), mais la comédie romantique a de quoi réchauffer la température... et nos cœurs! Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire vivre une histoire d'amour féerique à en voir les endroits festifs choisis pour tourner le film, qui se déroule dans la belle ville de Londres. L'histoire suit donc Kate (Clarke), une jeune femme cynique qui travaille dans une boutique de Noël ouverte à l'année. Elle fera la rencontre de Tom (Golding), qui va sûrement l'aider à changer sa vision de la vie.

Écrit par l'actrice Emma Thompson, qui a de l'expérience dans les films du temps des fêtes comme elle a été de la distribution du classique Love Actually, le film se veut aussi un hommage à la célèbre chanson du même nom de Wham!, le groupe du défunt George Michael. En effet, Thompson a commencé à écrire le film alors que le chanteur était toujours en vie. Ce dernier avait donné son approbation au projet. Depuis son décès à Noël 2016, l'actrice et scénariste a collaboré avec les proches de George Michael pour compter dans le film une chanson inédite qu'il avait enregistrée!

Emma Thompson s'est aussi donné un rôle dans le film. Elle joue une vieille femme russe qui semble être la mère de Kate. Michelle Yeoh est aussi de la distribution en tant que propriétaire de la boutique de Noël. Cela signifie aussi qu'Henry Golding et Michelle Yeoh seront réunis à nouveau depuis le succès Crazy Rich Asian!

Le film devrait prendre l'affiche le 8 novembre prochain.

En coulisses

Psst : On n'est pas les seuls à s'ennuyer de Game of Thrones. Emilia Clarke, qui interprétait Daenerys Targaryen dans la série, est aussi nostalgique. Elle a publié récemment des clichés du plateau de tournage de la première saison!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Behind the scenes of Season 1 😍🔥

Une publication partagée par Emilia Clarke (@emiliaclarkee) le

On se souviendra à jamais de son look iconique, et peu importe les rôles qu'Emilia tiendra, elle restera à jamais Khaleesi dans nos cœurs!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

My Queen 😢❤️

Une publication partagée par Emilia Clarke (@emiliaclarkee) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES