Aller au contenu
On en sait un peu plus sur le Bye Bye 2020
Crédit: ICI TÉLÉ

Plusieurs se le demandaient sérieusement… Est-ce que le Bye Bye 2020 allait bel et bien avoir lieu?! On a été très heureux de découvrir cette semaine, via un billet de Richard Therrien du journal Le Soleil, que la revue humoristique annuelle allait être de retour sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé le 31 décembre prochain. Une fois de plus, Simon Olivier Fecteau sera à la barre du Bye Bye aux côtés de son acolyte, le producteur Guillaume Lespérance, afin de former à nouveau le duo des quatre dernières années.

Ce sont plus de 4 371 000 foyers qui ont célébré les dernières minutes de l’année 2019 devant leur téléviseur avec Claude Legault, Guylaine Tremblay, Julie Le Breton, Mehdi Bousaidan, Anne-Élisabeth Bossé et Patrice L’Écuyer lors de la dernière édition. Toutefois, l’un des sketchs de la bande avait fait réagir alors que celui-ci se moquait de l'acteur des publicités de A&W, Michel-Olivier Girard.

Capture d’écran

Cette année, la barre risque d’être hissée bien haute, puisque l’équipe du Bye Bye devra résumer une année particulièrement éprouvante. On est tout de même certains qu’elle saura concocter les meilleurs numéros afin de mettre en lumière le meilleur de 2020 (et surtout nous faire oublier le pire ou, du moins, nous permettre d’en rire)!

On ignore toujours si toute la distribution du Bye Bye 2019 sera de retour pour bâtir celui de décembre prochain. On a bien hâte d’en savoir davantage! On espère également que l’équipe 100% masculine de scénaristes de la dernière édition saura accueillir de nouvelles collègues féminines.

Plus de contenu