Aller au contenu
Oliver Kult met fin à un chapitre important de sa vie
Crédit: Serge Cloutier

Cinq ans après avoir bâti Maison Privée, un salon de barbier qui étend depuis ses tentacules à Montréal, à Brossard et à St-Hyacinthe, avec quatre de ses amis, l’entrepreneur, coiffeur et père de famille Oliver Kult a décidé de tourner les pages d’un énorme chapitre de sa vie.

Papa d’un deuxième petit garçon depuis novembre dernier, le mari de Victoria Kult a pris la décision de quitter Maison Privée pour vivre une nouvelle aventure professionnelle dans laquelle il a déjà commencé à se tremper les pieds!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oliver Kult (@oliverkult) le

Sur Instagram, l’une des deux stars de l’ancienne téléréalité Les Kult a annoncé la nouvelle à ses clients et 78 000 abonnés en promettant de dévoiler ses nouveaux projets super excitants prochainement : « Aujourd'hui, je mets fin à un chapitre qui aura changé ma vie : mon aventure entrepreneuriale avec Maison Privée. Il y a cinq ans, avec mes associés, nous nous lancions le défi d’ouvrir un barbershop haut de gamme qui se démarquerait des autres, et qui deviendrait une icône de l’industrie au Québec. Mission accomplie. En tant qu’entrepreneur, j’ai grandi à travers l’expérience que j'ai acquise, et j’ai maintenant besoin de nouveaux défis. Je tiens à vous remercier de m’avoir supporté depuis le début de mon aventure avec Maison Privée, et je souhaite bonne continuation à mes associés, à Maison Privée et à tous ses barbiers. »

« Pour la suite, je n’ai pas attendu qu’une porte s’ouvre à moi, je suis allé en ouvrir plusieurs déjà par moi-même. Extrêmement fébrile pour mon futur, le sourire aux lèvres en écrivant ce message, je vous dis «Watch out», j’ai des gros projets sur la table! », a-t-il conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

', je mets fin à un chapitre qui aura changé ma vie, mon aventure entrepreneuriale avec Maison Privée (@lamaisonprivee). Il y a 5 ans avec mes associés, nous nous lancions le défi d’ouvrir un barbershop haut de gamme qui se démarquerait des autres, et qui deviendrait une icône de l’industrie au Québec. Mission accomplie. En tant qu’entrepreneur, j’ai grandi à travers l’expérience que j'ai acquise, et j’ai maintenant besoin de nouveaux défis. Je tiens à vous remercier de m’avoir supporté depuis le début de mon aventure avec Maison Privée, et je souhaite bonne continuation à mes associés, à Maison Privée et à tous ses barbiers. Pour la suite, je n’ai pas attendu qu’une porte s’ouvre à moi, je suis allé en ouvrir plusieurs déjà par moi-même. Extrêmement fébrile pour mon futur, le sourire aux lèvres en écrivant ce message, je vous dis «Watch out», j’ai des gros projets sur la table ! #entrepreneur #barbershop #barber

Une publication partagée par Oliver Kult (@oliverkult) le

On ne doute pas que bien des clients seront tristes de perdre leur barbier préféré, mais espérons que ceux-ci pourront bénéficier de ce que nous réserve Oliver! On lui souhaite également bonne chance pour la suite et un bel été avec les amours de sa vie!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oliver Kult (@oliverkult) le

Plus de contenu