Maintenant que les candidats ont déménagés, on revient à l’ancienne version d’Occupation Double avec la maison des filles et la maison des garçons.
L’ambiance a donc changé, mais pour le mieux! Les filles sont bien contentes d’être ensemble et même chose pour les garçons.
Cependant, il ne faut pas se réjouir trop vite! Les animateurs sont allés leur annoncer l’arrivée de nouveaux candidats, soit trois filles et trois garçons. Les candidats devront donc faire de la place à leurs nouveaux colocs qui s’en viennent très bientôt.
La plupart des candidats actuels semblaient bien excités de cette nouvelle, sauf Aleksa et Kristina qui sont complètement fermés à rencontrer d’autres personnes. Le premier couple OD compte se rendre jusqu’à la fin ensemble.
Mais juste avant de faire entrer d’autres candidats dans l’aventure, pourquoi pas brasser les candidats qui sont déjà dans le jeu? C’est ce que les animateurs ont fait avec un jeu de poker version OD.
Dans le jeu, chaque carte de poker avait la photo d’un candidat et les filles devaient s’en servir pour répondre aux questions des animateurs. Cependant, les garçons avaient la chance de les regarder jouer et de choisir quelle réponse ils voulaient voir.
Pendant le jeu, Raphaël a été le plus visé par les réponses des filles, notamment aux questions «qui est le plus beau parleur?», «quel candidat est le plus immature?» et «quel garçon donne les meilleurs compliments?». Cela ne lui a pas du tout plu…
Après le jeu de poker, Raphaël trouvait ça lourd et a décidé de se retirer. Les autres garçons de la maison ont essayé de le supporter, mais malheureusement il ne semblait pas réceptif à avoir cette conversation.
Finalement, Michaël aussi n’a pas été très satisfait d’une réponse alors que Melek a répondu qu’Anna était la fille la plus susceptible de changer son top 1. En effet, Michaël ne sait plus s’il devrait mettre de l’énergie dans sa connexion avec Anna.
L’arrivée des nouveaux candidats risque de beaucoup changer la donne dans les prochains jours… et on a bien hâte de voir toute la bisbille que cela va créer!