Alors qu’une enveloppe a été déposée aux maisons mixtes, celle-ci annonçait que Raphaël aurait la chance d’aller faire une activité de bateau dans les Mangrove avec la fille de son choix. Le candidat a, sans surprise, choisi Catherine L.
Celle-ci était très contente d’aller vivre cette expérience avec lui, tandis que Melek a mentionné qu’elle avait fait son deuil de Raphaël et que le candidat ne l’intéressait plus.
Lors de l’activité, Catherine L a directement parlé du sujet qui lui brûlait les lèvres. C’est-à-dire qu’elle a mentionné à Raphaël qu’il avait un côté séducteur avec plusieurs filles. Raphaël a tenu à la rassurer en lui disant qu’il allait arrêter de draguer Melek…
Pourtant, de retour sur la plage, Catherine L est revenue sur ses mots en lui disant qu’elle veut prendre son temps et qu’elle ne veut pas qu’il se ferme des portes lui non plus. En effet, elle est très indécise et se contredit dans ses propos. Selon elle, il y a une connexion avec Raphaël, mais elle a des doutes sur s’il s’agit de sa personne.
Attend-elle que d’autres garçons se pointent dans l’aventure? Une chose est sûre, Raphaël ne sait plus trop quoi penser de sa relation avec Catherine L. Il est de plus en plus sur les freins avec elle, car elle n’est jamais sûre de leur connexion quand ils parlent ensemble.
Finalement, nous avons également eu droit au premier french de la saison! Eh oui! C’est Aleksa qui a embrassé Kristina comme cadeau de fête alors qu’ils s’apprêtaient tous les deux à déménager de maisons.
Kristina est complètement gaga de lui… et supposément que cela ne lui est pas arrivé depuis très longtemps!
Seraient-ils le premier couple officiel d’OD Mexique?