Il semble que Raphaël se met de plus en plus dans le pétrin…
Le candidat qui continue d’explorer ses options semblent avoir de la difficulté à dévoiler qui est son réel top 1 entre Catherine L et Fanny.
Pendant le 5 à 7 de la semaine, Raphaël a jasé avec quelques personnes dont Fanny. Il lui a dit qu’il l’aimait bien, mais celle-ci n’a pas l’air certaine. Non seulement elle n’aime pas les garçons aux cheveux longs, mais la candidate a également mentionné, après le party, qu’elle pense que Raphaël s’intéresse surtout aux filles qui s’intéressent beaucoup à lui.
En effet, elle l’aurait entendu dire qu’il souhaitait sauver Catherine L, car il sait qu’il est son top 1…
Mais, qu’en est-il réellement?
Lorsque Maude a parlé à Raphaël pendant le party, celui-ci lui a dit qu’il n’était pas certain de qui mettre dans son top 1 entre Fanny et Catherine L.
Pourtant, les autres garçons sont persuadés que Catherine L est confirmée comme son top 1.
C’est mélangeant un brin!
Ce qui est certain, c’est qu’il n’y a plus rien de possible entre Raphaël et Melek. La candidate lui a complètement claqué la porte et s’est empressée d’aller dire à Félix qu’elle n’avait que de l’intérêt envers lui maintenant! Il n’a pas trop semblé s’en soucier, puisqu’il ne ressent pas d’étincelle avec elle pour l’instant.
Du côté d’Anna, ce n’est pas plus facile.
Anna a craqué après le party en disant qu’elle a l’impression de toujours devoir s’expliquer quant au fait que Michaël est son principal intérêt, mais qu’elle ne sait pas encore s’il y a une réelle connexion avec lui.
Michaël semble apprécier Anna, mais en parlant à Fanny, il a dit qu’il la choisirait en premier pour une activité. Cela lui a fait plaisir, mais a également semblé la surprendre.
Avec tout ça, on a bien hâte de voir ce qu’il va se passer avec l’entrée des nouveaux candidats!
En effet, les six nouveaux candidats arriveront officiellement au party dimanche prochain et ça risque de brasser les cartes chez les candidats qui ne sont pas encore casés… (c’est-à-dire tout le monde sauf Aleksa et Kristina).
À suivre dimanche prochain!