Aller au contenu
OD Martinique: Préparatifs (part 3) et premières rencontres
Crédit: OD Martinique

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»uP5lBOxv» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Dans l'épisode de ce mercredi 14 septembre, les candidats se sont retrouvés à l'hôtel Montville afin de se rencontrer pour la première fois. C'est la rencontre des filles qui a été présentée en premier et le plus drôle dans tout ça, c'est que les filles ne savaient même pas qu'elles s'apprêtaient à se rencontrer, ce qui a causé bien des malentendus lorsqu'elles se sont retrouvées dans la même pièce!

Les candidates ont été gâtées avec des sacs cadeaux venant de la compagnie Oraki (marque de vêtements), qu'elles ont pu déballer en buvant un mimosa et en apprenant à se découvrir.

Ensuite, ç'a été au tour des garçons de se rencontrer.

Le candidat Félix avait même mis ses plus beaux crocs roses pour l'évènement. Lors de ce cocktail, on a appris que deux candidats se connaissaient déjà avant l'aventure, soit Marc-Olivier et Jonathan. Les deux candidats se seraient «battus» pour les mêmes femmes auparavant. On imagine déjà un triangle amoureux composé des deux hommes.

[content-ad]

Amenez-en des triangles amoureux! On adore ça la bisbille!

Les candidats se sont ensuite rendus à une conférence de presse, où ils ont pu se faire maquiller, coiffer, voir leurs portraits, rencontrer Julie Snyder, mais SURTOUT, se faire annoncer la nature du tapis rouge, c'est-à-dire un tapis rouge à l'aveugle. Je vous confirme que certains candidats, dont le mannequin Isaak, n'avaient pas l'air enchantés de cette «twist».

Parlant de surprises, Frederick Robichaud d'OD dans l'ouest, a surpris les candidats dans l'intimité de leurs chambres d'hôtel. L'ex-candidat a réussi à nous dénicher de savoureux potins, par exemple, Koralie-Maya s'est confié en affirmant qu'il pourrait y'avoir des frictions entre les candidates Dominique et Maygan. De plus, le candidat Olivier a même semblé insinuer que la journée juste avant le départ pour l'aventure, il aurait découché.

À la fin de l'émission, les filles se trouvaient à l'aéroport afin de décoller pour la Martinique. Elles se questionnaient sur plein de choses du genre, les garçons sont-ils déjà là-bas? Quand va-t-on faire le tapis rouge?

Mais contre toute attente, leur excitation s'est centralisée sur le buffet de l'aéroport, eh oui, elles étaient plus excitées par la nourriture... que par les garçons!

Plus de contenu