Mercredi soir, tous les candidats et candidates d’OD Chez nous se sont réunis pour un 5 à 7 rural. Vêtus de leurs vestes en jeans, ils ont rencontré Katherine Levac, qui animera la prochaine saison de L’Amour est dans le pré cet hiver. Un beau clin d’oeil à l’émission!
Pendant cette soirée plutôt arrosée, Charles et Kiari se sont précipités sur Vincent afin de discuter de toute l’histoire entourant les paroles que Vincent aurait prononcées à propos de Kiari durant les premières semaines de l’aventure, comme Éloïse l’avait rapporté au dernier party. Bien que les deux parties ne semblaient pas satisfaites des réponses de l’autre, Kiari a serré la main de Vincent en lui mentionnant que tout ça était maintenant derrière eux. Vincent était toutefois un peu troublé après la discussion. Ça en fait beaucoup, du drama, pour des mots dits il y a plusieurs semaines…!
Cintia et Kevin ont décidé de former « un couple », principalement amical, et ainsi aller le plus loin possible ensemble dans l’aventure. Il ne semble pas y avoir de sentiments entre les deux candidats, malgré une envie de bisous, mais nous verrons bien quelle tournure cette alliance prendra dans les prochaines semaines!
Les autres ont profité de l’occasion pour frencher dans les magnifiques lits de la maison mixte. Ça ressemblait à un party d’adolescents qui a mal viré et c’était de toute beauté!
Les candidats et candidates ont eu droit à une « Alerte à la Jay » bien spéciale puisque ce dernier a annoncé la toute première maison de l’amour. Stacey et Jamie ont été les heureux élus et disons qu’ils ont eu le plaisir de se rapprocher pas mal.
Jay Du Temple a aussi annoncé que le ODéfi de mardi n’était pas le seul cette semaine puisque, jeudi soir, les garçons pourront mettre au défi un candidat de la maison mixte. L’animateur a ajouté que ce défi serait physique et très difficile. Les garçons devront donc être stratégiques dans leur choix s’ils veulent déloger un des candidats de la maison mixte…