Après l'annonce du départ de Marie-Ève Janvier, qui animera à l'automne prochain la nouvelle émission À tour de rôles, on se demandait bien qui prendrait la relève de l'animatrice qui nous a fait rêver de campagne pendant huit belles années avec L'Amour est dans le pré. En effet, Marie-Ève janvier a laissé de grands souliers à chausser, mais avec l'annonce de Bell Média, nouveau propriétaire de la chaîne V qui changera bientôt de nom ce jeudi matin, notre excitation s'est soudainement rallumée! Eh oui! c'est nulle autre que Katherine Levac qui reprendra le flambeau de la téléréalité agricole pour sa neuvième saison à l'hiver prochain!

L'humoriste, qui a elle-même grandi sur une ferme dans l'Est de l'Ontario, était tout aussi excitée que nous de dévoiler la nouvelle dans une courte vidéo partagée sur la page Facebook de L'Amour est dans le pré. Loin de faire des blagues comme elle a l'habitude de le faire, c'est avec sérieux, mais une grande fébrilité que Katherine Levac a indiqué avoir hâte de rencontrer les nouveaux célibataires qu'elle a déjà l'impression de connaître.

« Ces gens-là, j'ai leur bonheur à coeur parce que j'ai l'impression de les connaître. C'est mon père, c'est mon grand-père, c'est mes cousins, c'est mes cousines », l'entend-on d'ailleurs dire dans la vidéo.

Par voie de communiqué, elle a également ajouté avec grand enthousiasme : « Je suis extrêmement heureuse de ce nouveau mandat! Je suis une adepte de l’émission depuis ses débuts. Voir des histoires d’amour sincères se développer, s’attacher à des gens authentiques, c’est ce qui vient tous nous chercher dans L’Amour est dans le pré. Je me retrouve dans ces personnes vraies au cœur vaillant. J’ai très hâte de les accompagner dans leur quête amoureuse et de pouvoir être là, avec eux. Je ne pouvais pas demander mieux comme premier rôle à l’animation d’une émission. Merci aux équipes de V, Bell Média et Attraction Images pour la confiance et l'opportunité de reprendre la barre de cette émission si chère au public québécois. »

Un beau défi en effet pour Katherine Levac!

On a donc très hâte de découvrir son style d'animation à l'hiver prochain sur les ondes de V!

En coulisses

Psst : Pour Katherine Levac, c'est un rêve qui se réalise! Elle n'a donc pas pu s'empêcher de le crier sur tous les toits sur sa page Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Les rêves se réalisent. 🌾

Une publication partagée par Katherine Levac (@katherine_levac) le

Plus de contenu