OD Chez nous: Une double élimination inattendue et un commentaire de Kevin qui passe mal!
Nightlife.caPersonne n’était prêt pour l’épisode dominical d’OD Chez nous cette semaine! Même en fin de parcours, les candidats et candidates continuent de nous surprendre et le jeu est toujours aussi passionnant!
Débutons avec Marjorie et Cintia, qui ont eu la chance de s’envoler pour la Côte-Nord et qui ont fait une tonne d’activités plus tripantes les unes que les autres. Elles ont notamment visité la centrale hydroélectrique Manic-5 et fait une randonnée en pleine nature, en plus de découvrir la culture innue. Elles étaient très contentes d’avoir finalement un peu de temps ensemble et en ont profité pour se coller un peu, beaucoup! On a vu que leur complicité ne cesse de se développer…
Voir cette publication sur Instagram
Cette semaine, Patrick et Naadei ont été les heureux élus pour partir en voyage virtuel et ont fait un road trip en moto aux États-Unis. Dans leur périple, ils se sont même mariés avec Jay/Elvis comme célébrant! Patrick a toutefois montré une certaine vulnérabilité et a mentionné à Naadei qu’il était intimidé par elle et qu’il avait peur de la décevoir. Ils ont quand même passé une belle soirée et il y a eu des rapprochements!
Marjorie et Cintia ont (malheureusement) été obligées de revenir dans leur maison respective et d’affronter les autres candidats. Ça s’est plutôt bien passé pour Cintia puisque les filles l’ont très bien accueillie et étaient très contentes pour elle. Cependant, Marjorie a passé un moins bon moment alors qu’elle a dû parler à Kiari… On se rappelle qu’ils formaient un couple depuis déjà quelques semaines et étaient officiellement affichés ensemble (tellement qu’ils ont eu leur place dans la maison mixte). Mais ce dimanche soir, ils se sont embrouillés et la communication a été très difficile des deux côtés. Kiari s’est en quelque sortie senti trahi par Marjorie et on a pu ressentir un énorme malaise…
Un peu plus tard dans l’émission, Kiari, Cintia et Kevin ont passé un moment avec nul autre que leur ex! Pour Kiari, revoir Alex-Anne était un peu malaisant puisqu’ils ne se parlent plus depuis qu’elle est en couple avec Louis-Philippe Pelletier. Kevin était bien content de voir Lysandre Nadeau, qu’il a fréquentée pendant quelque temps. D’ailleurs, la porte ne semble pas complètement fermée entre eux… Cintia, de son côté, a pu parler avec Kaled, un candidat qui a marqué l’histoire d’Occupation Double en gagnant avec elle l’édition en Espagne. Heureusement pour les autres, ils n’ont pas eu un tête-à-tête virtuel avec leur ex, au grand soulagement de Noémie!
Pour le party, les candidats et Jay Du Temple ont sorti leurs plus beaux habits vintage et ont fièrement représenté les années 70. Kiari a appris à Kevin que Cintia et Marjorie formaient désormais un couple. Ils ont ensuite parlé les quatre ensemble afin de clarifier les choses et ont fini la discussion sur une bonne note.
Après le party, Naadei et Marjorie se sont disputées et il est clair que Naadei n’est pas fan de Marjorie… Malheureusement pour elles, elles habitent sous le même toit. Ça risque de faire des flammèches!
Pour le souper d’élimination, Jay a discuté avec la maison des filles et celle des gars. Évidemment, Jay a fait un retour sur l‘élimination de Julie-Anne et Jordan de la semaine dernière et Jamie a d’ailleurs mentionné qu’il regrettait son choix, bien que Kevin ne regrettait pas ses actions malgré tout.
De son côté, Cintia semblait vivre beaucoup d’émotions alors qu’elle avait promis à Kevin qu’ils seraient ensemble jusqu’à la fin. Toutefois, elle semblait très heureuse de sa nouvelle relation avec Marjorie et a officialisé qu’elles forment un vrai de vrai couple et pas juste un couple OD! Kevin et Kiari, quant à eux, ont qualifié leur relation d’« aussi «fake» que leur poitrine », ce qui a provoqué la colère des fans.
Voir cette publication sur Instagram
Les mixtes ont dû trancher pour l’élimination de cette semaine et ont décidé de laisser partir Kevin. Kiari a décidé de suivre son ami d’Occupation Double Afrique du Sud. Ils sont donc de retour à la maison. « Si tu pars, je pars, babe », a-t-il lancé avec humour (et l’intention de bien s’amuser durant ses trois semaines dans la maison des exclus!).
Ce jeudi, une élimination surprise attend les candidats et candidates. Kevin et Kiari ont pu choisir, avant de quitter officiellement l’aventure, une personne qui aura sa place à la table de délibération et ont choisi Andréanne, afin de lui laisser la chance de briller et de s’imposer. De plus, Jay a annoncé que la maison mixte allait bientôt être vide, ce qui veut dire que personne n’aura l’immunité cette semaine… Que se passera-t-il pour la suite?