Skip to content
OD Chez nous: Un nouveau triangle amoureux qui cause bien des frictions!
Crédit: Capture d'écran

Comme à l’habitude, le jeu de vérité ou conséquence a amené son lot d’émotions, ce jeudi à Occupation Double, alors que plusieurs candidats se sont frottés aux questions épineuses de Jay Du Temple. Renaud faisait particulièrement pitié après le segment, tout comme Jordan qui a souvent été nommé parmi les candidats que les autres souhaitaient voir partir. Cependant, le joueur de football n’entend pas rester dans son coin.

Si on se fie à la vidéo dévoilée sur la page Facebook de la téléréalité, il semble que Jordan est passé à la vitesse supérieure durant le party d’avant-élimination avec un de ses coups de coeur, en l’occurrence Naadei. Même que ça donnerait des maux de tête (et des larmes) à Patrick, qui croyait avoir une véritable connexion avec la gestionnaire de projet. Il avait néanmoins choisi de laisser la chance à Jordan de parler à Naadei, et il semble que ça a plu à a cette dernière. Il ne faut cependant pas que le pilote d’avion abandonne, comme on a l’impression qu’il le fait dans l’extrait…

« Les bons gars finissent en dernier. Oui, ça fait chier d’entendre dire ça, mais c’est quelque chose que j’aime me ranger derrière parce que j’ai déjà eu le coeur brisé. J’ai déjà tellement poussé et je me suis dit : ”Ah, moi, je suis le bon gars pour cette fille-là”. Next thing you know, la fille, elle a juste tourné sur un dix cennes et elle a fait : “Ah, moi, j’ai envie de vivre des expériences”. […] Ça fait chier de réaliser qu’on vit dans un monde de requins où le monde qui vont plus chercher ce qu’ils veulent, c’est ce qu’ils ont… », le voit-on dire à la caméra.

Un triangle amoureux qui cause des frictions, vous dites? Oh que oui!

Reste que durant le party, on aura aussi droit à la naissance de nouveaux couples et à la solidification de celui d’Andréanne et Carl. À quand le french?!

Avant cela, ce n'est pas un, mais bien deux couples qui s’envoleront pour la Gaspésie et on ignore si c’est l’amour ou les alliances qui seront au rendez-vous. Côté voyage virtuel, c’est rien de moins que l’Everest qui attend deux autres chanceux qui auront la bonne idée de bien se réchauffer tout au haut de la montagne…!

Une carte privilège sera aussi à gagner pour deux candidats et celle-ci fera l’objet de convoitise de tous puisqu'elle aura un rôle important à jouer dans l'élimination double de cette semaine. À titre de rappel, c’est un gars et une fille qui devront quitter l’aventure ce dimanche, à 18h30 sur Noovo.

On vous conseille encore une fois de rester à l’écoute d’OD Extra, car Jay Du Temple annoncera « l’alerte à la twist suprême », soit le plus grand rebondissement de cette édition qui cause bien des bouleversements pour les candidats.

À suivre…

Plus de contenu