Suite à une semaine plutôt mouvementée à OD Chez nous, entre autres avec une élimination surprise, tout le monde de la maison des filles et de celle des garçons ainsi qu’un candidat et une candidate de la maison mixte ont joué à vérité ou conséquence, tout en étant observé à distance par le reste des participants et participantes. Croyez-le ou non, il y avait pas mal d’action au rendez-vous ce soir!
Certains garçons sont plutôt inquiets face à l’élimination double de dimanche et ont même commencé à se faire à l’idée qu’ils quitteraient probablement bientôt les maisons… C’est le cas de Jamie, qui n’est plus backé par Émilia, ainsi que de Renaud, qui sent qu’il n’a malheureusement pas de chance avec les candidates.
Et la soirée vérité et conséquence n’a pas aidé à remonter le moral des troupes! C’est un des moments de la saison qui vaut toujours la peine d’être regardé, année après année, et c’était ultra crunchy, encore une fois!
Émilia a avoué son intérêt pour Renaud, qui a lancé une flèche à Naadei, lui disant qu’il croyait qu’elle était la plus stratégique dans les maisons. Jordan et Jamie ont aussi été mentionnés parmi les garçons les plus susceptibles de partir à la prochaine élimination, ce qui a semblé faire un peu de peine au pauvre Jordan, qui regardait la scène à distance. Et on a même eu droit à un bec entre Patrick et Jamie, un beau moment de télévision!
De leur côté, Noémie et Vincent se sont créé leur propre date maison, un moment cute qui leur a permis de discuter sans leurs quatre colocs.
Jay Du Temple a quant à lui donné un peu plus d’informations sur l’élimination double de ce dimanche et a confirmé qu’un garçon et une fille devront quitter les maisons…