OD Chez nous: L’ex de Charles revient sur son audition alors qu’ils étaient en couple
Audrée LaurinAvant même que la saison d’OD Chez nous ne débute, il y avait déjà de la bisbille dans l’air. Une jeune femme du nom de Chloé Trujillo avait en effet écrit sur son compte Twitter le 25 août dernier que son ex avait été sélectionné à Occupation Double et qu’il avait passé les auditions alors qu’elle habitait toujours avec lui! Bien entendu, à ce moment, on ne connaissait pas encore l’identité des candidats, comme leur dévoilement n’a eu lieu que le 28 août, mais on a rapidement su de qui il s’agissait une fois le tapis rouge passé!
Voir cette publication sur Instagram
C’est bel et bien de Charles qu’il est question. Ce dernier n’a pas non plus caché qu’il était dans une relation au moment de passer les auditions, comme on a pu le voir dans l’émission de ce lundi, alors qu’Éloïse, une des locataires de la maison mixte, l’a abordé à ce sujet pour lui mentionner son malaise face à la situation. L’entrepreneur web et conférencier de 27 ans n’a pas hésité à lui dire qu’il avait perdu des nuits de sommeil suite à son geste, et c’est pourquoi il avait voulu être honnête.
Cependant, il semble bien que le jeune homme originaire de Baie-Comeau ait délaissé quelques détails si on se fie à la version de l’histoire de Chloé rapportée par Narcity ce mercredi.
Celle-ci a d’abord affirmé que ce n’est pas Charles qui lui a annoncé sa participation à la populaire téléréalité, mais bien le meilleur ami de ce dernier. Chloé aurait donc reçu un appel de son ami qui lui a indiqué que Charles était maintenant en quarantaine en vue de sa participation à OD.
« Charles a demandé à son meilleur ami de m’appeler et de m’annoncer la nouvelle lorsqu’il était déjà en quarantaine, j’ai donc même pas eu la chance d’en discuter avec lui comme deux adultes matures », a-t-elle déclaré en ajoutant qu’elle s’était alors sentie trahie.
À cela s’ajoute le fait que Charles aurait dit à certaines candidates qu’il était célibataire depuis cinq mois, ce qui ne fait pas de sens puisque les auditions ont débuté en juin et que la production a rencontré en personne certains aspirants candidats en juillet lors de la ronde finale. Qui plus est, selon les dires de Chloé, elle et Charles auraient continué de se fréquenter jusqu’à la mi-juillet, il y a donc deux mois.
« Ça s’est terminé à plusieurs reprises et c’est toujours lui qui finissait par me réécrire. J’ai habité avec lui jusqu’au 4 juillet. […] La dernière fois qu’on s’est vus, c’était mi-juillet », a-t-elle laissé entendre.
Malgré que Chloé se trouve présentement en Alberta avec une nouvelle flamme, elle espère tout de même que la vérité éclatera au grand jour pour dévoiler le côté vraisemblablement plus stratégique de Charles!
À suivre…