Aller au contenu
OD Chez nous: Le « leader positif » déménage
Crédit: Instagram Jordan / Charles / Carl

Malgré l’Action de grâce, Occupation Double était au rendez-vous lundi soir et on a vécu pas mal d’émotions pour une émission de 30 minutes!

Le deuxième ODéfi de la saison est arrivé sur un plateau d’or dans la maison des garçons, eux qui, depuis le début de l’aventure, crient à l’injustice de voir que certains candidats ont des privilèges et qu’ils n’en font malheureusement pas partie. Ça a donc été une excellente journée pour Charles et Carl, les deux pauvres cocos qui n’en peuvent plus d’être privés de sorties, car ils ont pu affronter Jordan afin de le déloger de sa place lors d’une partie de paintball.

Évidemment, Jordan n’a pas survécu dans ce deux contre un et Charles et Carl ont dû, à leur tour, s’affronter. C’est finalement Charles qui a remporté le défi et qui prend la place de Jordan dans la maison mixte…

Les déménagements se sont bien déroulés et bien que les garçons aient perdu leur « leader », ils étaient bien contents de pouvoir retrouver un peu de liberté dans leur maison qui était pas mal devenue la maison de Charles, le « leader positif ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dimanche soir, c'est le party Bulles de Nuit! 🍾 📺 Du dimanche au jeudi, 18h30 à la télé et sur le web! 📸 @laurencehg

Une publication partagée par CHARLES (@charles.od_officiel) le

Dans la maison mixte, les candidats et candidates ont bien accueilli Charles, malgré la déception de voir Jordan partir. Charles n’a pas manqué de temps et a tout de suite mis des règles claires en ce qui concerne l’honnêteté dans les maisons. Les autres ne s’attendaient certainement pas à ça!

Disons que ces déménagements risquent de chambouler bien des choses pour la suite de l’aventure. Mais ce qui risque de faire encore plus de vagues, c’est l’arrivée de cinq anciens candidats dimanche! Et d’ailleurs, on connaît désormais l’identité du deuxième candidat qui fera son entrée sur le tapis rouge de la deuxième chance : Kevin Lapierre d’OD Afrique du Sud! Non, mais quelle belle surprise! En espérant que ça se passe mieux pour lui cette année!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Attachez votre tuque, le roi de la jungle est icitte et il est là pour rester! 🦁 » – KEVIN #odcheznous 📸 @julieperreaultphotographe

Une publication partagée par KEVIN (@kevin.od_officiel) le

Plus de contenu