Tout juste hier, on avait la chance de s’entretenir avec Charles et Éloïse afin de leur poser les questions qui sont sur toutes les lèvres concernant leur parcours dans OD Chez nous, quelques jours après leur départ de la téléréalité.
Au passage, on avait évidemment abordé avec l’entrepreneur web et conférencier de 27 ans la controverse entourant son ex, qui a révélé des détails plus ou moins favorables à l’égard de Charles en septembre dernier, affirmant qu’il était en couple avec elle lors de ses auditions pour Occupation Double. Lors de notre entrevue avec les deux exclus, il a notamment indiqué : « Je pense qu’on a des versions différentes. Je ne lui ai pas reparlé à mon ex et je n’ai pas nécessairement l’intention de lui reparler par rapport à ça, parce que je n’ai pas envie qu’on retombe là-dedans. Je pense qu’elle vit sa vie et je vis la mienne. Je la respecte, on passe à autre chose. »
Vendredi soir, en direct de chez Éloïse (avec qui il cohabite actuellement), Charles a tenu à mettre les points sur les « i » publiquement, une fois pour toutes, sur les réseaux sociaux : « Il y a un article de Narcity qui parle de moi. J’ai eu une entrevue avec eux ce matin, donc je ne suis pas surpris de voir qu’un article est sorti sur moi. Dans le titre, ça dit que je parle de mon ex, mais si on lit, on se rend compte que je ne parle pas vraiment d’elle. Là, j’ai vu des commentaires négatifs comme quoi certains pensent que j’ai été évasif et que je veux cacher la vérité… mais ce n’est pas du tout ça. »
« La vérité, c’est que cette ex-là a menti par rapport à moi et ça m’a vraiment déçu, poursuit-il. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle, elle fasse ça, mais ça s’est fait. Ce que ça a fait, c’est que j’ai reçu plein de messages de haine, des menaces de mort et toutes sortes d’affaires qui ne sont vraiment pas le fun à voir. Je me suis dit que si j’en parlais avec le média, si je continuais à parler de cette histoire-là, peut-être que d’autres fanatiques allaient lui envoyer des messages de haine à elle… et je n’avais pas envie de ça. C’est pour ça que j’ai décidé d’arrêter d’en parler et que je veux juste aborder le positif de ma vie, et partager ça avec vous. »
On a également appris ces derniers jours que la production avait offert de la protection à Éloïse pendant un certain temps, alors que des gens savaient où elle résidait et qu’elle était victime de beaucoup d'intimidation sur les réseaux sociaux.
Ce samedi, Charles s’est remémoré ses trois semaines aux côtés de sa douce Éloïse dans le chalet des exclus à travers un adorable message.
Dimanche soir, ce sont deux filles qui quitteront l’aventure d’OD Chez nous. Qui quittera le bateau, selon vous?