OD Bali: Voici la vraie raison pour laquelle les candidats sont de retour au pays
Auteur: Constance CazzanigaOn apprenait ce matin via Hugo Dumas de La Presse que les candidats d’Occupation Double Bali étaient sur le point de revenir au pays à cause de l’éventuelle éruption du volcan du mont Agung. Cependant, ce n’est pas la sécurité des candidats qui a motivé ce départ précipité, mais bien la difficulté du transport aérien.
En effet, HollywoodPQ a contacté Productions J où on nous explique que l’activité du volcan perturbe les vols et que, pour s’assurer que tout ce beau monde soit bel et bien en ville le 10 décembre pour la finale de l’émission, il valait mieux plier bagage maintenant qu’attendre que les vols soient annulés!
Les familles des candidats ont été contactées pour être avisées du changement de plan. Évidemment, Karym, Shanie, Joanie, Sansdrick, PH, Jessie, Adamo et Alexandra S. sont tous en bonne forme et leur sécurité n’a jamais été menacée. Ouf!
Les candidats ont d’abord été transportés vers la ville de Surabaya, sur l’île de Java, comme il a été reporté ce matin. On a d’ailleurs des photos d’eux à bord d’un tout petit avion qui les a conduits à bon port!
On remarque d’ailleurs que Joanie et Sansdrick forment le seul couple qui n’est pas assis côte à côte… mais bon, connaissant ces deux-là, ça ne veut rien dire puisqu’ils ont le don de se frencher deux secondes après une chicane!
L’équipe de production et les candidats n’ont donc pas été évacués en urgence comme il a été précédemment rapporté. Ils sont simplement de retour, question de logistique!
N’espérez pas les croiser bientôt : ils iront s’enfermer dans un chalet au nord de Montréal dès leur arrivée et n’en sortiront que pour la finale.
À lire aussi:
Occupation Double: Le parcours de Noémie en 20 photos!
Occupation Double: La fin du règne de Jessie-Peach
Alexandra C. dit au revoir à OD: Son parcours en photos!
Crédit photo: Serge Cloutier