Skip to content
OD Andalousie: Un tapis rouge pas comme les autres!
Crédit: @od_officiel via IG

«Plusieurs garçons ont décidé d'offrir de petits présents à certaines candidates, ce qui en a fait rougir certaines d'amour et d'autres de malaise.»

Pour la 17e saison d'Occupation Double, la production avait promis une émission très différente.

Animée pour la première fois par un couple dans une destination soleil à faire rêver, Occupation Double Andalousie promet une saison mémorable et remplie de rebondissements.

En effet, c'est dimanche qu'a eu lieu la première d'Occupation Double et le tapis rouge était bien différent des années précédentes.

Les filles, divisées en deux groupes, ont pu choisir à tour de rôle les garçons qui entreraient dans l'aventure.

Une partie des filles regardaient les fameux candidats en direct à partir du salon de la maison des filles, pendant que les quatre autres étaient sur le tapis rouge afin de délibérer.

Celles-ci ont échangé de place à mi-parcours afin de laisser la chance à tous de rencontrer les garçons et d'avoir leur mot à dire.

Chaque fois qu'un candidat se présentait devant les filles, celui-ci avait droit à une date avec la fille de son choix qui se trouvait sur le tapis rouge afin de vendre sa salade.

On a également pu remarquer que plusieurs garçons ont décidé d'offrir de petits présents à certaines candidates, ce qui en a fait rougir certaines d'amour et d'autres de malaise.

Certains ont joué la carte de l'humour afin de charmer les jeunes demoiselles, alors que d'autres ont perdu leurs moyens sous le stress, une timidité qui a fait craquer les filles!

Suite à ce tapis rouge inhabituel, les filles ont retenu Simon, Anthony, Antoine, Johanel, Vincent, Mathieu P, Dany et Mathieu B.

Antoine est entré dans l'aventure, puisqu'il a été choisi par les proches des candidates comme le «gendre idéal», une twist qui n'a pas manqué d'originalité, alors que Mathieu B a été choisi parmi les candidats éliminés au premier tour.

Suite au tapis rouge, les candidats ont pu se rencontrer lors d'une première activité mettant en scène la beauté des paysages espagnols. D'ailleurs, alors que l'alcool coulait à flots, certaines conversations n'en faisaient pas de même. On a effectivement eu droit à quelques petits malaises lors des échanges...

Est-ce que les candidats vont se dégêner rapidement et se trouver des affinités? On espère bien!

Rappelons-nous que le couple gagnant de cette saison remportera un condo à Mirabel, deux voitures, 20 000$ de vêtements, 25 000$ de meubles, un forfait Bell, 2 abonnements au gym et des assurances pour leurs biens... bref, de quoi bien se partir dans la vie!

Plus de contenu