Aller au contenu
OD Andalousie: Les top 1 commencent à se dessiner!
Crédit: Noovo

Le 5 à 7 a confirmé à Lara qu'elle avait bien des petits papillons dans le ventre pour Vincent!

L'émission de jeudi a commencé avec une activité de yoga sur la plage. C'est Sami et Marilyne qui ont eu la chance d'aller faire cette activité zen au lever du soleil.

Les deux candidats ont donc pu s'étirer à travers le son des vagues alors qu'ils avaient beaucoup de difficulté à tenir les positions...

Sami l'a trouvée très drôle et a aimé le fait qu'elle ne se prend pas du tout au sérieux. C'est également en jasant avec elle qu'il a découvert qu'ils se rejoignent sur beaucoup de valeurs.

Malgré le fait que Marilyne le trouvait plutôt intimidant au départ, elle a finalement constaté qu'ils avaient une belle chimie, finalement!

Cela est venu brouillé les cartes de Sami... qui ne pensait pas avoir un intérêt amoureux pour elle au départ.

Cependant, Marilyne n'est pas la seule candidate à avoir un crush sur Sami.

Léa a mentionné qu'elle le trouvait tellement beau... qu'elle pourrait l'encadrer dans sa chambre!

Il y a aussi Rébecca qui est intéressée envers Sami, mais elle a senti une plus grosse connexion avec Mathieu P. pour l'instant.

À suivre...

Lors du 5 à 7 de la semaine, les candidats ont pu se parler davantage et apprendre à se connaître à travers divers échanges.

D'ailleurs, ce 5 à 7 a confirmé à Lara qu'elle avait bien des petits papillons dans le ventre pour Vincent, et cela semble le cas pour lui également.

Aussi, Anthony est toujours très intéressé envers Marie-Andrée, mais celle-ci souhaiterait voir davantage son petit côté drôle. Cela semble difficile pour lui de lâcher son fou..!

Du côté de Simon, celui-ci a dû faire la grande demande à Mia afin de lui signifier son intérêt envers elle.

Il lui a même dit je t'aime en blague, mais on est pas sûr si la joke a passé au conseil...

Aurons-nous droit au premier french de la saison dimanche?

Plus de contenu