OD Afrique du Sud: Chris devient émotif en chantant devant Rym et met les choses au clair

Crédit photo: Capture d'écran

Après que Chris et Rym d'Occupation Double aient connu une Heure de vérité plutôt difficile dimanche dernier, ce soir, c'est plutôt une réconciliation à laquelle les téléspectateurs auront droit lors du dernier Dimanche Tellement OD. Dans un aperçu partagé par l'équipe d'OD Afrique du Sud, on peut voir que Chris offre une performance de sa chanson How 2 Luv sur le plateau de l'émission spéciale OD, c'tait bon ce show-là!, avant de devenir émotif et de mettre les choses au clair concernant Rym, assise devant la scène.

« Je veux juste dire que je me sens un petit peu à fleur de peau, honnêtement, avec mademoiselle [Rym] assise juste là, et je veux juste faire un petit message avant que je recommence la chanson... J'aimerais qu'on arrête les négativités à propos de Rym. Elle ne mérite pas ça, honnêtement. Puis, on [Rym et moi] ne s'est pas parlés de la journée, parce que j'ai beaucoup de sentiments pour cette fille-là et je ne veux pas que vous me victimisiez là-dedans. Ce n'est pas dans ce but-là, cette chanson-là... Je suis juste sincèrement reconnaissant et elle m'a inspiré beaucoup. Je veux juste dire merci et voilà... », exprime Chris avant de reprendre sa chanson.

On risque de vivre toutes sortes d'émotions ce soir... et disons que ce n'est pas parce que l'aventure en Afrique du Sud est terminée que les malaises le sont également! L'émission spéciale promet d'être fort divertissante ce dimanche soir, sur les ondes de V dès 18h30.

Voyez un autre aperçu de la soirée animée par Jay Du Temple, qui sera entouré de Joël Legendre, Anne-Marie Withenshaw, Jean-Sébastien Girard, Marie-Lyne Joncas et Nicolas Ouellet.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES