Occupation Double: Un triangle amoureux omniprésent

Ouffff! Le début de cet épisode nous a fait retomber en enfance. Les candidats ont joué une petite game de vérité ou conséquence. Ça nous a donné droit à quelques moments cocasses: léchage de pied, d'oreille et même un beau bisou entre Louis-Philippe et Élodie. Laissez-nous vous dire que la face de Karine valait mille piasses!

On a aussi l'impression qu'on n’a pas fini d'entendre parler du triangle amoureux formé par Philippe, Joanie et Sansdrick. Dans l'épisode de ce soir, on a senti que Sansdrick a bien voulu marquer son territoire. Il ne lâchait pas Joanie d'un poil! D'autant plus qu'on a appris durant l'épisode que Philippe et Joanie allaient passer une journée rafting ensemble... Quel hasard!

Aussi, Karym, qui a bien failli être éliminé hier soir, a passé la soirée et la nuit avec les filles et il semble avoir eu beaucoup de plaisir. Surtout avec une certaine quelqu'une... En effet, dans le preview de l'épisode de demain, on peut le voir en compagnie de Karine dans une séance assez hot de bisous.

Oh a ben hâte de voir la date de Phil et Joanie demain. D'après vous, y aura-t-il des rapprochements?

 

À lire aussi:

Occupation Double: Des kiss kiss et un au revoir

On sait maintenant quand aura lieu le deuxième tapis rouge d’OD!

20 photos de Kris d’OD, le dernier candidat à quitter Bali

Crédit photo: Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES