Occupation Double autour du monde: feedbacks de la soirée

Mission accomplie: Occupation Double voulait nous faire baver ce soir avec le meilleur des voyages pendant la saison 7 et elle a RÉUSSI! Je boucle mes valises right-fucking-now et je me casse n'importe où...*I wish*!

Le voyage en hélico sur le top des montagnes de Natalie et Charles reste le plus romantique! On veut faire des anges de neige avec eux. Au fait, lors de leur visite à l'aquarium, Natalie s'est faite un nouvel ami. Lors de la finale, elle aurait dû choisir le béluga! Il est définitivement plus cute!

Un voyage tripant: L'apnée dans le cenotes à Riviera Maya: totalement malade! Si l'un de vous a la chance de visiter ces grottes sous-terraines, n'hésitez pas une secondes, c'est à couper le souffle comme Charles et JoÈve l'ont dit! D'ailleurs, JoÈve en Lara Croft (Tomb Raider) était étonnamment SEXY! Pourquoi OD ne nous a pas montré ÇA pendant la saison...? On la voyait sous un nouvel angle: drôle!

Les cinq baisers les plus hot: Le baiser Spiderman, il faut avouer que c'était quelque chose! Aïe aïe aïe!!! Moi je l'aurais mis numéro un! Et vous, lequel avez-vous préféré?

Terry qui a peur en hélico survolant Las Vegas = priceless! Amélie qui veut faire des flips en hélico = doublement priceless! Et on doit avouer qu'Amélie est la femme parfaite: il n'y a rien qui l'effraie et elle a toujours le sourire!

Les meilleures citation du couple J&J: Judith: « Jimmy t'es sur le Walk of Fame, lâche les mannequins! » et Jimmy à Bora-Bora: « Judith a eu moins peur des requins que des raies, j'ai trouvé ça bizarre, mais bon c'tune fille! »

Crédit photo: site officiel

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES