Occupation Double à Whistler: Feedbacks de la soirée

Nos feedbacks de la soirée d’Occupation Double!

Coup de théâtre de la soirée, Charles et Jimmy ne sont pas arrivés à un consensus et n'ont éliminé aucune fille! Comme les filles ont dit: cheap shot de la part des gars! Les filles se sont toujours forcées pour trancher lors d'une élimination (même si c'était pénible ou 50/50), donc les gars auraient dû en faire autant! Mais bon, ça fait de la nouveauté et une première à OD!

Charles: Un gars qui rit de la fille qui est supposée être son coup de coeur, devant tout le monde, incluant le QUÉBEC, c'est LOSER, pis pas à peu près! Natalie: « Fourre donc 250 000 $ dans tes poches, moi j'aime mieux être toute seule », tellement, go girl!!!!

JoÈve: Après l'annonce de la fermeture de la fameuse page Facebook "anti-JoÈve", on s'attendait à voir une JoÈve plus sympathique pour calmer les ardeurs des Québécois: eh bien, ça été le cas!!! Pas de crise, pas de face-de-clown-de-faux-sourires, pas de pleurs dirigés aux spectateurs... non, on a eu des beaux sourires de la part de JoÈve et seulement de petites réponses bitch (parce que c'est quand même JoÈve).

La phrase de la soirée va à Amélie:  « Charles, j'veux pas y toucher même avec un bâton!!! »

Le voyage de Charles et Judith: Pour une fois, leur voyage au Pérou a eu l'air le FUN! Depuis le débout, lorsque les candidats vont en voyage, les images montrées sont plates et les couples n'ont rien à dire. Là, c'était bien!

Judith: « Jimmy y te reste deux semaines, c'est pas le temps de me montrer que t'es un colon ». Come on la grande, tu ne l'élimineras pas, depuis le début que tu es vendue à ton Jimmy! Puis elle le prouve en le frenchant à pleine gueule (« Je te déteste »).

En gros, pas trop trop de nouveautés ce dimanche! Les gars se lâchent lousses, les filles se font piéger et je sens que JoÈve va rester jusqu'à la fin!

Crédit photo: Site officiel

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES