Aller au contenu
Normand Brathwaite et Marie-Claude Tétreault : 30 ans d'amour, des montres et un fils!

L'animateur, comédien, humoriste, chanteur et musicien (bref, homme à tout faire du divertissement) Normand Brathwaite réchauffe le cœur des Québécois et des Québécoises en célébrant 30 ans de mariage avec sa femme, Marie-Claude Tétreault. Le couple est toujours aussi amoureux qu'au tout début, même que les liens tissés sont encore plus solides.

L'animateur de Belle et Bum s'est confié au magazine La Semaine, au sujet de la façon dont il célèbre habituellement ces évènements avec sa douce moitié : « Elle m'achète une montre chaque fois. Le temps et marquer le temps, c'est très important pour nous ». De plus, il explique que ces montres représentent une occasion de se rappeler les anniversaires et moments passés ensemble (on ne pleure pas, c'est vous qui pleurez). Nous sommes certains que son épouse a, elle aussi, reçu une belle attention.

Brathwaite a rencontré la belle productrice suite à sa rupture avec Johanne Blouin, la mère de son premier enfant, Élizabeth Blouin-Brathwaite. Ce fut une période plus sombre pour le comédien. Son entourage (particulièrement sa mère) lui a dit de se réveiller, que « Marie » était un ange « avec la générosité du cœur ». Ils ont donc eu une première date suite aux conseils de sa maman. Et c'est avec cette immense générosité du cœur de Tétreault a su remettre du bonheur dans le cœur de notre Normand Brathwaite. Ainsi, ils ont donné naissance à leur fils Édouard, qui a aujourd'hui 24 ans.

Il y a 5 ans, ils ont célébré leur 25e anniversaire de mariage en Italie, leurs premières longues vacances ensemble. Un voyage assez mérité, vous ne trouvez pas?

Aujourd'hui, leur histoire nous inspire, non seulement à prendre des vacances plus souvent, mais aussi de continuer à célébrer les beaux moments.

Plus de contenu