Aller au contenu
Noovo et Julie débranchent Nick Carter en marge des allégations
Crédit: Cover-Images

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»IvXkph3N» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

Nick Carter, qui serait poursuivi pour une agression sexuelle alléguée sur une mineure, devait être en vedette à La semaine des 4 Julie avec son groupe, les Backstreet Boys, mais Noovo a décidé de ne pas présenter l'émission en raison de ces allégations.

Julie Snyder était fière de proposer les Backstreet Boys sur son plateau, elle qui posait avec le groupe mythique il y a moins de 24 heures.

Snyder et Noovo ont moussé au maximum la venue du groupe à l'émission puisqu'il est reconnu comme probablement le plus grand boys band de l'histoire.

Ce show devait être le dernier présenté avant la période des Fêtes, et celui-ci cadrait parfaitement puisque les Backstreet Boys lançaient un album de Noël. Le lancement officiel se faisait donc sur Noovo...

Rappelons les faits. Jeudi, Shannon Ruth aurait dévoilé son intention de poursuivre Nick Carter pour une agression sexuelle alléguée survenue alors qu'elle était âgée de 17 ans. Celle-ci aurait été invitée par Carter à embarquer dans le bus de tournée des Backstreet Boys alors qu'elle attendait dans la file pour des autographes.

Plus de contenu