Aller au contenu
Netflix fait renaître Full House avec Fuller House
1

Netflix fait renaître Full House avec Fuller House.

OMG! Les twins Olsen de retour au petit écran???! Ah… non… c’était trop beau pour être vrai!!! Quoi que…

not-funny

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel Live, l’acteur John Stamos en a profité pour faire une annonce qui en réjouira plusieurs: oui, Netflix a fait la commande express d’une saison de 13 épisodes de la série Fuller House! Le spin-off de Full House (qui a connu un succès monstre dans les années 1980 et 1990), qui sera en ondes dès 2016, n’est pas une décision de dernière minute: « Nous travaillons sur ce retour depuis plusieurs années déjà! »

D.J. Tanner (Candace Cameron-Bure), Stephanie Tanner (Jodie Sweetin), Kimmy Gibbler (Andrea Barber) et John Stamos (Jesse Katsopolis) seront de retour à l’écran. Netflix est présentement en discussion avec Dave Coulier (Joey Gladstone), Lori Loughlin (Rebecca Katsopolis), Ashley Olsen (Michelle Tanner), Mary-Kate Olsen (Michelle Tanner) et Bob Saget (Danny Tanner) afin qu’ils fassent des apparitions en tant que guest star.

Fuller House sans les twins… ça serait plate! En plus, si le problème c’est leur cachet, ils n’ont pas besoin de prendre les deux soeurs pour la série… ils n’ont qu’à en choisir une qui va interpréter le rôle de Michelle Tanner!

Netflix fait renaître Full House avec Fuller House.
A lire aussi:

Mary-Kate Olsen se serait mariée en secret à Olivier Sarkozy

Une suite à Full House se préparerait sur Netflix

Crédit photo: Twitter

Plus de contenu