Netflix dévoile la bande-annonce du nouveau film de l'auteur de Black Panther

Crédit photo: Netflix

Connu pour avoir coproduit la première saison d'American Crime Story (qui portait sur l'affaire O.J. Simpson) et pour avoir coécrit le film Black PantherJoe Robert Cole s'apprête à lancer son deuxième long métrage à titre de réalisateur, All Day and a Night, qui atterrira bientôt sur Netflix.

Le film porte sur Jahkor Abraham Lincoln, incarné par Ashton Sanders (qui avait brillé dans Moonlight), qui tente de garder bien vivant son rêve de devenir un rappeur, malgré une guerre de gangs à Oakland, sa vie parsemée de malheurs et les responsabilités qui s'accumulent, le poussant à revoir la ligne qui sépare le bien du mal. Quand il se retrouve en prison avec son père J.D., campé par Jeffrey Wright, un homme à qui il n'a jamais voulu ressembler, Jahkor commence une réflexion qui l'amènera à la découverte de soi dans l'espoir de briser le cycle pour que son nouveau-né ne connaisse pas la même histoire.

Le film dramatique met également en vedette Regina Taylor, Yahya Abdul-Mateen II, Isaiah John, Kelly Jenrette et Shakira Ja’Nai Paye.

All Day and a Night sera disponible sur Netflix à compter du 1er mai.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES